jeudi 21 janvier 2016

You want sex ? (Rêversion)

Tu as découvert un sein
de ton kimono de soie noir
et gris -
un gros sein dégoulinant
le long de tes côtes.

Ton souffle avait la saveur du café
du liégeois que tu venais d'avalé
ça sentait fort.

Je t'ai caressée
embrassée
malaxée
toute remuée
mais tu n'as pas bougé -
tu étais pareil à un bloc
de béton armé
sur le dock d'un port -
prête à partir.

Alors je me suis enfui
dans une compréhension lâche
celle où tu serres les poings
et la mâchoire
dans le noir.

N'entends tu pas que
nos souffles sont désaccordés
tu inspire une demi seconde
avant moi
j'expire une demi seconde
après toi.

Au matin
les draps étaient doux
j'ai regardé par la fenêtre
et en face
l'arbre était nu
et immobile
prêt à tomber
comme un vieillard
sans canne.

Tu es venu te coller contre moi
et t'as touché ma chatte nue
encore mouillée de la veille
« you want sex ? » 

Salope, ais-je pensé
mais j'ai mis mes cheveux longs derrière mes oreilles
je me suis gratté le ventre
et suis allé t'embrasser
en frottant ma chatte contre la tienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire